Contenu
Ce rapport présente, pour une période et les collaborateurs sélectionnés, une représentation mensuelle des temps de connexion/logoff, des temps de présence saisis, du travail effectué, ainsi que des temps de congé.
Heures de login/logoff: timeSensor LEGAL enregistre les dates de login et de logoff des collaborateurs. La liste indique la première heure de connexion et la dernière heure de déconnexion. La colonne Total du système indique les temps de présence calculés sur la base des temps de connexion/déconnexion. Si le collaborateur se connecte et se déconnecte plusieurs fois par jour, seul le temps de connexion est pris en compte. Si une erreur s'est produite lors de la saisie du temps de connexion, par exemple parce que l'utilisateur ne s'est pas déconnecté correctement ou parce qu'il ne s'est pas déconnecté du tout et est resté dans le système jusqu'à plus de minuit, le temps de présence ne peut pas être calculé. De telles erreurs sont affichées en rouge.
Corrections: si le contrôle du temps de présence est activé dans le profil utilisateur du collaborateur, les temps de connexion et de déconnexion saisis automatiquement peuvent être corrigés manuellement dans le timesheet. Les corrections correspondantes sont également affichées, de même que le total du temps de présence corrigé par le collaborateur. Cela permet de vérifier la plausibilité du temps de présence saisi par le collaborateur avec les temps de connexion/déconnexion du système.
Timesheet: les colonnes à droite du temps de présence présentent les temps saisis dans le Timesheet, répartis en temps productifs, temps improductifs et temps internes. Les temps productifs sont les temps qui peuvent être facturés ou qui sont facturés, ainsi que les prestations "facturées par ailleurs". Les temps improductifs sont les temps qui n'ont pas pu être facturés (c'est-à-dire les temps marqués d'une croix grise dans le timesheet). Les heures internes sont les heures qui ont été comptabilisées sur des mandats internes.
Si un plan de travail est défini pour le collaborateur, la liste indique également les heures incomplètes ou supplémentaires en cours, en déduisant les heures travaillées du temps de travail net du plan de travail.
Les temps comptabilisés sur des mandats de compteur, c'est-à-dire sur des mandats internes avec leur propre budget d'heures, comme par exemple les congés, ne sont pas affichés dans cette présentation car ils se situent en dehors du temps de travail net.
Cliquez sur "Exécuter le script" pour lancer le script contenu dans le rapport. Deux requêtes sont effectuées: