Build 3505 - Maintenance

Build 3505 - Maintenance

Cet article a été traduit par une machine. Si vous trouvez des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à l'adresse translation@timesensor.com.

À propos de ce build

Cette version apporte des améliorations mineures et des corrections de bugs.


Améliorations de l'interface utilisateur pour les utilisateurs de Windows

Dans cette build, nous apportons quelques améliorations à l'interface utilisateur, qui facilitent le travail avec timeSensor LEGAL sous Windows. Ainsi, timeSensor LEGAL se comporte désormais de manière identique sous Windows et sous macOS. Jusqu'à présent, il y avait de légères différences entre les systèmes d'exploitation pour des raisons techniques.

Masquage automatique des barres timeSensor

La barre de zone et la barre de fonctions de timeSensor LEGAL gênent parfois lors de l'observation d'objets qui se trouvent exactement derrière les barres. C'est pourquoi les barres peuvent désormais être réglées comme sous macOS : si vous cliquez avec la souris sur le bureau ou sur une autre application, les deux barres sont automatiquement masquées. Dès que timeSensor LEGAL revient au premier plan, par exemple en cliquant sur une fenêtre ouverte de timeSensor LEGAL ou sur l'écran splash, les barres s'affichent à nouveau.


Le comportement des deux barres peut être adapté en sélectionnant Spécial dans la zone Paramètres du menu Admin et en cliquant sur Système. Vous pouvez soit fixer les barres d'outils sous Windows (comportement actuel), soit les masquer automatiquement.



Désactiver l'icône 'Maximiser la fenêtre'.

Sous Windows, il existe deux modes de fonctionnement pour un logiciel : SDI ("Single Document Interface") ou MDI ("Multiple Document Interface"). Pour simplifier, avec un logiciel SDI, tout se déroule plus ou moins dans une seule fenêtre. Outlook est un exemple de logiciel SDI. Avec un logiciel MDI, vous pouvez en revanche ouvrir autant de fenêtres que vous le souhaitez.

timeSensor LEGAL adhère au MDI et donc à la possibilité de travailler avec plusieurs fenêtres en même temps et d'interagir avec celles-ci de manière flexible, par exemple par glisser-déposer d'une fenêtre à l'autre. Cela permet aux utilisateurs expérimentés d'être plus productifs, car les processus hiérarchiques ne sont pas forcés et les données de différents domaines peuvent être traitées simultanément.

Avec les logiciels SDI, les utilisateurs Windows ont souvent le réflexe de maximiser la fenêtre de l'application en cliquant sur l'icône Maximiser dans la barre de la fenêtre en haut à droite. La fenêtre peut ainsi occuper tout l'écran. Mais cela n'a pas de sens pour MDI Software, car il est dans la nature de MDI Software que plusieurs fenêtres soient ouvertes par l'application et qu'aucune de ces fenêtres ne doit occuper tout l'écran.

C'est pourquoi l'icône de maximisation peut être désactivée de manière générale à partir de cette version de timeSensor LEGAL. Il est bien sûr toujours possible de régler la taille de la fenêtre par fenêtre en tirant sur les bords avec la souris.

Cette fonctionnalité peut également être adaptée en choisissant dans la zone Paramètres, dans le menu Admin, la position Spécial et en cliquant sur Système. Notez ici la nouvelle case à cocher Autoriser la maximisation des fenêtres, qui vous permet de revenir au comportement précédent.


Splash Screeb

Le Splash Screen sert à pouvoir revenir à tout moment et confortablement à timeSensor LEGAL en un seul clic. Le Splash Screen est maintenant librement mobile et peut être positionné à votre guise. Il suffit de saisir le Splash Screen avec la souris et de le faire glisser à l'endroit souhaité.



Améliorations de l'interface utilisateur pour tous les utilisateurs

  1. Dans le dossier de mandat et le dossier, nous avons intégré des séparateurs de fenêtres supplémentaires qui vous permettent d'adapter la géométrie des fenêtres de manière ad hoc. Ainsi, vous pouvez par exemple rendre visibles de très longs commentaires ou de longs textes pour des délais, comme le montre l'exemple ci-dessous.
  2. Pour que vous puissiez garder une vue d'ensemble des nombreux délais, rendez-vous ou resoumissions, vous avez désormais la possibilité de filtrer les délais par gestionnaire et par catégorie (si vous les utilisez).
  3. En outre, nous avons quelque peu affiné l'apparence de l'interface utilisateur.



Améliorations mineures

Créer des délais/références pour les groupes

Il est parfois arrivé que l'on souhaite pouvoir attribuer des délais ou des rappels à tout un groupe d'utilisateurs. Si, par exemple, plusieurs collaborateurs se partagent le travail dans un groupe de secrétariat, le confort d'utilisation serait amélioré si l'on pouvait facilement attribuer tous les membres du groupe de secrétariat. Nous avons créé un nouveau menu d'action à cet effet, comme le montre l'image.



Demande de sécurité dans le timesheet

Il arrivait parfois que des prestations soient saisies par erreur le mauvais jour dans le timesheet et qu'elles soient ensuite "manquantes". Nous avons intégré une nouvelle demande de sécurité : si une prestation est saisie dans le timesheet avec une date qui se situe en dehors de la plage horaire actuellement affichée, un avertissement est émis. L'avertissement n'a lieu qu'une seule fois au cours de l'ouverture d'un timesheet, afin de ne pas devenir gênant. Si l'on ferme la feuille de temps et qu'on la rouvre, l'avertissement se répète.
 


Bug Fixes

Une vingtaine d'autres petites améliorations et corrections de bugs complètent cette mise à jour.



    • Related Articles

    • Build 3646 - Maintenance

      À propos de ce build Ce build finalise les améliorations de la dernière Preview Build et apporte d'autres améliorations. Déclencher des e-mails depuis tSL Contexte Un e-mail peut être déclenché à différents endroits de timeSensor LEGAL, par exemple ...
    • Build 3322 - Maintenance

      Cet article a été traduit automatiquement. Si vous trouvez des erreurs, nous vous remercions de bien vouloir les signaler à translation@timesensor.com. À propos de cette construction Il s'agit d'une version de maintenance contenant diverses petites ...
    • Build 3463 - Maintenance

      Cet article a été traduit par une machine. Si vous trouvez des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à l'adresse translation@timesensor.com. À propos de ce build Cette version apporte des améliorations mineures et des ...
    • Build 3366 - Maintenance

      Cet article a été traduit automatiquement. Si vous trouvez des erreurs, nous vous remercions de bien vouloir les signaler à translation@timesensor.com. À propos de cette construction Cette version est particulièrement intéressante pour nos clients ...
    • Build 3262 - Maintenance

      Build 3262 - Maintenance Cet article a été traduit automatiquement. Si vous trouvez des erreurs, nous vous remercions de bien vouloir les signaler à translation@timesensor.com. Mise à jour de la base de données 4D de la version 18 à 18.1 LTS La base ...