Le développement des systèmes d'exploitation (Windows, macOS) et de la base de données 4D donne le rythme du développement de timeSensor LEGAL. Après que macOS Catalina nous ait tenus occupés ces derniers mois, nous avons maintenant aussi fait la transition de timeSensor LEGAL vers la base de données 4D 18 LTS. Il s'agit de la dernière version de la base de données 4D et elle apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour le développement ainsi que de meilleures performances.
C'est pourquoi nous mettons à présent à niveau timeSensor LEGAL de 8.0 à 9.0. Avant d'installer la mise à jour, veuillez vous assurer que votre serveur et vos postes de travail répondent à la configuration requise. Si nécessaire, demandez à votre partenaire informatique de mettre à jour les systèmes d'exploitation.
Le point fort de cette mise à jour est une nouvelle zone "Quick Drop" dans la feuille de temps. Cette nouvelle fonctionnalité permet d'archiver rapidement des documents ou des courriels dans n'importe quel mandat. La zone de dépôt rapide dans la feuille de temps complète les options d'archivage précédentes, telles que le glisser-déposer directement dans le dossier de mandat, la mise en place d'une interface e-mail ou l'utilisation d'un dossier de dépôt.
Et voilà comment fonctionne l'archivage des documents et des e-mails via la nouvelle zone "Quick Drop" :
Note : si la feuille de temps est en arrière-plan, laissez à la fenêtre le temps de venir au premier plan pendant la chute. La fenêtre de la feuille de temps doit avoir le "focus", sinon votre dépôt se fera dans le vide.
Après un dépôt réussi, une coche verte s'affiche pendant deux secondes et le compteur de dépôt est incrémenté du nombre de documents traités. Dans l'exemple suivant, deux documents ont été archivés.
Si vous voulez vous assurer que vos documents ont été archivés correctement ou si vous voulez ajouter une action, par exemple une resoumission, aux documents archivés, cliquez une fois sur la zone de dépôt. Cela ouvrira le dossier de mandat du mandat affiché.
Le menu des polices de 4D Write Pro affiche désormais les dernières polices utilisées dans le document, ainsi que les styles de chaque famille de polices dans un sous-menu.
Dans les brouillons, les documents peuvent être exportés via le menu d'action avec la commande "Enregistrer la sélection sur le bureau". Les options suivantes sont disponibles ici en appuyant sur des touches supplémentaires :
Diverses corrections de bogues et de petites améliorations complètent cette mise à jour de maintenance.