Le point fort de cette mise à jour est l'achèvement de la nouvelle fenêtre Rapports, qui se trouve dans la section spéciale sous Statistiques. Nous jetons les bases d'un rapport basé sur Excel, qui améliore les possibilités d'évaluation de la base de données. En outre, la version de maintenance comprend également diverses améliorations mineures et des corrections de bogues.
Note pour macOS : pour installer cette version, vous avez besoin de macOS 10.15 (Catalina).
Fenêtre de rapport
La fourniture d'évaluations significatives est un défi pour tout logiciel de cabinet juridique. Les rapports standard ne sont souvent pas satisfaisants, car les cabinets d'avocats de différents pays et avec différentes structures ont des besoins très différents. La programmation de rapports individuels, en revanche, prend du temps et coûte cher, ce qui explique pourquoi seuls quelques cabinets d'avocats choisissent cette voie. La nouvelle fenêtre de rapport comble une lacune à cet égard. Basés sur le plug-in 4D View Pro compatible avec Excel, les rapports peuvent désormais être créés et déployés beaucoup plus facilement et à moindre coût. Nous avons décrit cette nouvelle fonction en détail dans un article séparé de la FAQ.
Dans la zone de téléchargement du centre d'aide, nous proposons également une collection (qui, nous l'espérons, s'étoffera bientôt) de modèles de rapports intéressants, que vous pouvez simplement télécharger et ajouter à votre fenêtre de rapport. Vous pouvez trouver un premier modèle de rapport ici et nous espérons que d'autres modèles de la communauté timeSensor suivront bientôt.
Analyse des autorisations de lecture/écriture dans votre infrastructure
Après vous avoir présenté l'analyse de performance dans la dernière version, avec laquelle vous pouvez mesurer la vitesse de fonctionnement de votre infrastructure, nous avons ajouté la possibilité de vérifier la permission de lecture/écriture dans le système de fichiers dans cette version. Le contexte est le suivant : la base de données doit avoir des autorisations complètes de lecture/écriture dans divers répertoires, sinon le système d'exploitation refuse l'accès. Ce type d'erreur "Permissions refusées" n'est pas rare et peut avoir plusieurs causes, comme des droits d'accès mal configurés ou des erreurs dans le système de fichiers. Dans tous les cas, le timeSensor LEGAL ne fonctionnera pas correctement si le système d'exploitation lui refuse l'accès ici et là. Le nouvel outil aide l'administrateur et l'équipe d'assistance à retrouver ces erreurs. Vous le trouverez également dans la boîte de dialogue "Support", à condition que vous disposiez de droits d'administrateur dans timeSensor LEGAL.
Télécharger des documents via Cloud Drive
La fonctionnalité Cloud Drive a été étendue par un dossier - UPLOAD -. Jusqu'à présent, le Cloud Drive suivait une logique "descendante" : Vous placez un document dans les archives de timeSensor LEGAL et il est automatiquement poussé vers le Cloud Drive. Avec le dossier UPLOAD, le contraire est désormais possible. timeSensor LEGAL crée automatiquement un dossier UPLOAD dans chaque mandat. Dès qu'un fichier est copié dans le dossier UPLOAD, timeSensor LEGAL le reconnaît et informe le gestionnaire du mandat correspondant avec un ticket sur le nouveau fichier. Le gestionnaire peut alors récupérer le document dans le dossier UPLOAD et l'archiver dans timeSensor LEGAL ou le traiter plus avant.
En combinaison avec "Next Cloud", "ownCloud", "TeamDrive" ou des produits similaires, cela permet un échange de données sécurisé avec les clients via une interface web.
Bug Fixes
Une vingtaine de corrections de bogues dans divers domaines complètent cette mise à jour de maintenance.