Lors d'un changement de collaborateur, il peut arriver que l'on souhaite transférer automatiquement les données liées au collaborateur concerné vers un autre collaborateur. Ceci a été implémenté à trois endroits dans la nouvelle version :
Changement de responsable de mandat
Si le responsable d'un mandat existant est changé, timeSensor LEGAL vérifie s'il y a encore des délais, des dates ou des rappels à venir pour l'ancien responsable du mandat. Si c'est le cas, le dialogue suivant s'affiche et permet de transférer ces données à un autre gestionnaire.
Suppression d'un responsable
Si un gestionnaire est supprimé, timeSensor LEGAL vérifie à nouveau s'il existe encore des enregistrements liés pour le gestionnaire à supprimer. Cela ne se limite pas aux délais, dates ou resoumissions, mais saisit également l'attribution dans les dossiers, l'attribution aux mandats, etc. Le dialogue dresse ensuite la liste de tous les enregistrements dans lesquels le gestionnaire à supprimer est encore lié et permet de transférer les données au successeur.
Transfert libre
Le nouveau menu Outils permet de vérifier à tout moment dans la fenêtre des gestionnaires les données auxquelles un gestionnaire est lié et, si nécessaire, de relier les données à un autre gestionnaire.