La fonction de récupération automatique a été introduite dans le timesheet avec la version 3795. Elle permet d’éviter la perte de prestations saisies en cas de perte de connexion du client.
Comme les interruptions de connexion ne peuvent pas être prévues ou contrôlées précisément, il arrivait toutefois que certaines prestations soient restaurées alors qu’elles avaient déjà été enregistrées avec succès dans la base de données, malgré la perte de connexion. Cela entraînait des doublons dans le timesheet, qu’il fallait ensuite supprimer manuellement.
Dans cette version, nous avons amélioré spécifiquement la fonction de récupération automatique : avant qu’une prestation ne soit restaurée, le système vérifie désormais si une entrée identique existe déjà dans le timesheet. Si c’est le cas, la prestation ne sera pas restaurée – les doublons appartiennent ainsi au passé.
Corrections et améliorations diverses
Après l’import d’un e-mail par glisser-déposer, les boutons dans l’interface du dossier de mandat étaient désactivés. Ce problème est maintenant corrigé et les boutons sont actifs après l’import.
Si l’import des e-mails se fait via un Service Client, cette version évite désormais que le serveur prenne le relais pour récupérer les e-mails en cas de défaillance du Service Client. À la place, le Service Client sera automatiquement redémarré après une période maximale de 5 minutes.