La construction d'un propre numéro de référence est souvent tributaire des coutumes locales. Que vous préfériez un numéro de série permanente ou alors l’année de l'ouverture en recommençan à compter à 1 en chaque début d’année: timeSensor LEGAL s’adapte à vos préférences. Dans la zone "Paramètres", ouvrez la fenêtre des “Paramètres” puis allez dans “Finances”. Cliquez ensuite sur l’onglet "Ouverture de mandat". Entrez-y les paramètres suivants:
Numérotation: sélectionnez "Augmentation permanente ", si vous souhaitez que la numérotation des mandats s’accroît en permanence, même en passant d’une année à une autre. Sélectionnez "Flexible", si vous souhaitez recommencer la numérotation à 001 au 1. Janvier.
Année d’ouverture: choisissez ici si l’année d’ouverture doit être ajoutée derrière le numéro de mandat ou non. Comme séparateur on utilise toujours la barre verticale (Alt + "7").
Nom de mandat: choisissez ici si le numéro de fichier doit être préfixé au nom du mandat ou non. Le numéro en préfixe est particulièrement conseillé pour les grandes études.
Format: choisissez ici sur combien de chiffres le numéro de mandat doit être formaté. Lorsque vous créez moins de 999 mandats par an et redémarrez votre numérotation chaque année à 1, il est suffisant d’avoir des numéros de mandats à trois chiffres.
Remarque: Si vous changez ces règles pour des mandats déjà existants, vous pouvez faire que ces mandats s’ajustent automatiquement en cliquant sur le bouton "Modifier les mandats existants".