Général
Lors de l'enregistrement des prestations, un tarif horaire est automatiquement appliqué en fonction du mandat. Ce tarif horaire est défini dans les paramètres du mandat, où deux approches peuvent être choisies : Listes des prix et Prix individuels. Cet article décrit comment fonctionnent les Prix individuels. Vous devez disposer des droits d'administrateur.
Enregistrer les tarifs horaires standard
Pour commencer, vous devez d'abord enregistrer les tarifs horaires standard de vos Personnes en charge. Il s'agit des tarifs horaires généralement pratiqués par cette Personne en charge, qui peuvent bien sûr être définis différemment dans des cas particuliers. Pour ce faire, dans le Paramètres sous Données de base la fonction Personnes en charge.
Effectuez un Double-Clique sur chaque Personne en charge et saisissez le tarif horaire standard souhaité :

Enregistrer les Prix individuels
Rendez-vous maintenant dans les paramètres du mandat souhaité. Dans l'onglet Facturation, cliquez sur la petite flèche à côté du menu Listes des prix et sélectionnez Prix individuels :
Cliquez ensuite sur le bouton "Définir..."
Saisissez maintenant les tarifs horaires souhaités dans la colonne Prix individuels . Vous n'avez besoin de saisir que les tarifs horaires qui diffèrent des tarifs horaires standard. Lors de l'enregistrement des prestations, timeSensor LEGAL 365 applique automatiquement en priorité le Prix individuel (s'il existe), sinon le tarif horaire standard.