Comment puis-je contrôler mon temps de présence avec timeSensor LEGAL?

Comment puis-je contrôler mon temps de présence avec timeSensor LEGAL?

timeSensor LEGAL n'est pas une horloge de pointage, mais le logiciel sait à quelle heure un collaborateur se connecte et quand il se déconnecte. Cette information peut être utilisée à des fins de contrôle de temps de présence, en particulier pour les employés. Cette fonction est également utile pour la saisie du temps.

Préparation

Demandez à vos collaborateurs de toujours se connecter à timeSensor LEGAL au moment de commencer le travail et de se déconnecter durant la pause de midi. Veuillez de plus indiquer aux utilisateurs que le temps de présence doit correspondre aux entrées du timesheet. Enfin, activez l'option "Activer le contrôle du temps de présence" dans les paramètres utilisateur de chaque collaborateur qui va utiliser cette fonction:

Gérer le contrôle du temps de présence

Dans le timesheet, le petit triangle en haut à droite permet d'ouvrir une barre latérale:

Cette barre latérale permet d'entrer le temps de présence. timeSensor LEGAL saisit automatiquement les informations du login. La dernière valeur est de "0:00", ce qui signifie que la dernière déconnexion n'a pas encore eu lieu et que le compteur continue de tourner.

Le total des heures de présence s'affiche avec une barre bleue. La barre verte totalise les heures entrées dans le timesheet. Si le collaborateur a passé la journée au bureau, les deux barres devraient être équivalentes. Cela signifie que le collaborateur a correctement entré ses heures dans le timesheet.

La différence entre les barres bleue et verte s'affiche en rouge. La différence grandit avec chaque minute de présence et se réduit en fonction des entrées dans le timesheet. Une fonctionnalité pratique permet de reporter cette différence directement dans le timesheet en cliquant sur "Différence".


[A35]