Comment puis-je influencer la structure de ma propre référence de fichier (notre référence) ?
La structure de votre propre numéro de dossier dépend souvent des coutumes locales. Que vous préfériez un numéro consécutif permanent ou que vous ajoutiez l'année de l'année d'ouverture et que vous commenciez à compter à partir d'un chaque année : timeSensor LEGAL s'adapte à vous .
Dans la section Paramètres , ouvrez la fenêtre des paramètres du programme en cliquant sur Paramètres . Cliquez ensuite sur l'onglet Ouverture de mandat . Vous trouverez ici les paramètres suivants :
- Numérotation : Choisissez Consécutivement en permanence si la numérotation de votre mandat augmente continuellement, même au-delà du changement d'année. Sélectionnez Flexible si vous souhaitez recommencer la numérotation à 001 le 1er janvier.
- Année d'ouverture : Sélectionnez ici si l'année d'ouverture doit être ajoutée au numéro de mandat ou non. Le tuyau (Alt + 7) fonctionne toujours comme un séparateur.
- Nom du mandat : Sélectionnez ici si le numéro de dossier doit être placé devant le nom du mandat ou non. Il est recommandé de le mettre en premier, en particulier dans les grands cabinets d'avocats.
- Format : Choisissez avec combien de chiffres le numéro de mandat doit être formaté. Si vous créez moins de 999 nouveaux mandats par an et que vous commencez par 1 chaque année, alors trois chiffres suffisent.
- Préfixe : Avec ce paramètre, vous pouvez préfixer chaque mandat avec un caractère.
Si ces règles sont modifiées pour des mandats existants, vous pouvez les faire ajuster automatiquement en cliquant sur le bouton Modifier les mandats existants .
Vous n'êtes pas encore client ? Organisez une présentation en ligne maintenant