Comment puis-je tester timeSensor LEGAL sous Windows ?

Comment puis-je tester timeSensor LEGAL sous Windows ?

Cet article a été traduit par une machine. Si vous trouvez des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à l'adresse translation@timesensor.com.

Windows oder Mac?

Sie können timeSensor LEGAL sowohl unter macOS, als auch unter Windows testen. Wenn Sie das Programm lieber unter macOS testen möchten, dann klicken Sie bitte hier. Ansonsten lesen Sie einfach weiter.

Allgemeines

Pour que vous ne deviez rien installer sur votre poste de travail et que vous puissiez tester sans souci, nous mettons à votre disposition un poste de travail test Windows 365. Vous y trouverez un environnement préconfiguré avec Windows 11 et une version de démonstration de timeSensor LEGAL, y compris un scénario de démonstration. Nous vous remettons le poste de travail test après une brève introduction gratuite, afin que vous puissiez tout de suite tester de manière ciblée. Pour ce faire, contactez-nous à l'adresse sales@timesensor.ch ou sales@timesensor.de.

Accès au poste de travail test

  1. Pour pouvoir accéder au poste de travail test, vous avez besoin de la version actuelle de Microsoft Remote Desktop. Si vous ne l'avez pas déjà installée, veuillez télécharger l'application depuis le Microsoft Store :

  2. Cliquez sur Ouvrir pour lancer Microsoft Remote Desktop

  3. Cliquez sur le bouton [+ Ajouter] pour ajouter un nouvel espace de travail.


  4. Copiez l'URL suivante et insérez-la dans le champ : https://rdweb.wvd.microsoft.com/api/arm/feeddiscovery


  5. Cliquez sur S'abonner

  6. Connectez-vous avec l'email de l'utilisateur test : MonikaMuster@timesensorsample.onmicrosoft.com


  7. Saisissez le mot de passe que vous avez reçu de notre part.


  8. Cliquez sur Ignorer pour le moment. Pour notre machine de démonstration, nous n'avons pas besoin d'une authentification à 3 facteurs.


  9. La machine de démonstration est prête :

  10. Ouvrez le Cloud PC en double-cliquant dessus et enregistrez les données d'accès en cliquant sur le bouton [ + ] afin de pouvoir démarrer à l'avenir sans avoir à demander de mot de passe :
     

  11. Connectez-vous maintenant à votre poste de travail test :


  12. Démarrez la version de démonstration de timeSensor LEGAL (icône dans le Dock). Aucun mot de passe n'est nécessaire pour se connecter à la version de démonstration.

Remarques

La version de démonstration est réglée de manière fixe sur une date du passé (par ex. 1.4.2021) et est sinon entièrement fonctionnelle. Certaines fonctions du logiciel timeSensor LEGAL nécessitent l'intégration de comptes email ou beA réels pour la communication externe avec des tiers ou avec les autorités. Comme il n'est pas possible d'intégrer des comptes email ou beA réels dans la version de démonstration, ces fonctions ne sont pas disponibles dans la version de démonstration.

Moyens auxiliaires

Afin que vous puissiez utiliser timeSensor LEGAL de manière optimale, nous avons mis en place une académie vidéo que vous trouverez ici : https://timesensor.de/anwaltssoftware-video-akademie/
En outre, vous trouverez de nombreuses questions et réponses sur notre FAQ : https://support.timesensor.com/portal/de/kb/timesensor
Nous nous tenons également à votre disposition. Vous trouverez notre contact ici : https://timesensor.ch/kontakt/