Est-ce que timeSensor® LEGAL prend en charge le format vCard ?
Cet article a été traduit par une machine. Si vous trouvez des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à l'adresse
translation@timesensor.com.
timeSensor LEGAL prend en charge l'importation et l'exportation d'adresses aux formats vCard 2.1 et 3.0.
Importation de vCards
Un fichier vCard peut contenir soit une seule adresse, soit un nombre quelconque d'adresses. Vous pouvez importer la vCard soit par glisser-déposer depuis le bureau (ou un dossier), soit en utilisant la commande Importer vCard... du menu Outils. dans le menu Outils. Il n'est pas possible de glisser directement depuis le carnet d'adresses d'Apple.
Importation d'une adresse unique
Pour importer une vCard contenant une seule adresse, vous pouvez glisser et déposer le fichier vCard directement sur une nouvelle fenêtre de dossier ouverte. Il est préférable de lancer la vCard par-dessus le champ "label" dans la fenêtre du dossier. Vous pouvez également faire glisser la vCard unique sur une fenêtre avec une liste d'adresses. Un dialogue d'importation s'ouvrira alors et la vCard sera également importée par la suite.
Importation d'adresses multiples
Pour importer une vCard avec plusieurs adresses, vous pouvez glisser et déposer le fichier vCard directement sur une fenêtre d'adresse ouverte. La boîte de dialogue d'importation s'ouvre alors, vous permettant de saisir des informations supplémentaires sur l'importation et d'afficher immédiatement les adresses nouvellement importées. Enfin, les adresses importées apparaissent dans la fenêtre d'adresse.
Exporter des adresses multiples
Plusieurs adresses peuvent être exportées à l'aide de la commande Exporter vCard... du menu Outils. dans le menu Outils. timeSensor LEGAL crée un fichier au format vCard 3.0 que vous pouvez traiter avec d'autres programmes.
Ajout d'une ou plusieurs adresses au carnet d'adresses
Le bouton Carnet d'adresses est situé en bas de la fenêtre Adresse. Ce bouton permet d'exporter en une seule étape la ou les adresses sélectionnées sous forme de vCard(s) et de les transférer dans le carnet d'adresses. La vCard contient un identifiant invisible (UUID) que l'Apple Address Book peut utiliser pour détecter si l'adresse est déjà incluse. Si tel est le cas, l'adresse précédemment exportée sera mise à jour.
Si vous souhaitez remplir votre carnet d'adresses Apple à partir de timeSensor® LEGAL, veuillez vous assurer que timeSensor LEGAL dispose des droits d'accès appropriés. Pour ce faire, cochez la case appropriée dans la section sécurité du carnet d'adresses des paramètres du système.
Automatisation et synchronisation des iPhones
En mettant en place une tâche de fond locale, timeSensor LEGAL peut être chargé de mettre à jour automatiquement le carnet d'adresses local. Dès qu'une adresse est ajoutée ou modifiée dans timeSensor LEGAL, la tâche d'arrière-plan met automatiquement à jour le carnet d'adresses local, qui peut à son tour mettre à jour un iPhone existant via iCloud. Grâce à ce mécanisme, les adresses maintenues dans timeSensor LEGAL sont automatiquement disponibles dans l'iPhone.
La mise en place se fait en trois étapes :
- Assurez-vous que toutes les adresses contenues dans votre carnet d'adresses Apple local ont été transférées vers timeSensor LEGAL (utilisez pour cela la fonction d'importation disponible dans timeSensor LEGAL).
- Supprimez complètement votre carnet d'adresses Apple
- Configurez une tâche de fond qui remplit automatiquement votre carnet d'adresses Apple. Au bout d'un certain temps, les adresses réapparaîtront dans votre carnet d'adresses local et sur l'iPhone synchronisé avec celui-ci.
La tâche de fond peut être configurée dans Paramètres - Admin - Tâches (si vous disposez des droits d'accès nécessaires). Il peut être utile d'exclure certains types d'adresses de l'exportation automatique. Si votre cabinet d'avocats est situé en Allemagne, vous ne souhaitez probablement pas exporter toutes les données de localisation et de tribunal sur votre iPhone.
Related Articles
timeSensor® LEGAL supporte-t-il le format vCard?
timeSensor® LEGAL supporte l'importation et l'exportation d'adresses dans les formats vCard 2.1 et 3.0. Importation de vCards Un fichier vCard peut contenir une seule ou un certain nombre d'adresses. Vous pouvez importer la vCard par moyen de ...
Est-ce que timeSensor LEGAL est compatible avec Bexio ?
Général timeSensor LEGAL prend en charge l'exportation des écritures vers un grand nombre de programmes de comptabilité ( https://support.timesensor.com/portal/de/kb/articles/possible-interfaces-der-timesensor-buchhaltung ), y compris Bexio. les ...
Comment prendre en charge l'accès au serveur ?
Généralités Il est parfois nécessaire de permettre aux collaborateurs* de notre équipe de support d'accéder au serveur de données. Si vous utilisez timeSensor LEGAL sur votre propre serveur et que timeSensor AG n'a pas conclu de contrat de ...
Quel est le bouton " Salaire " dans le tempsSensor LEGAL ?
Informations générales Dans certaines versions de timeSensor LEGAL se trouve dans la région.Spécialitésun boutonSalaire.Avec cette partie du programme, des calculs simples du salaire peuvent être effectués si le paramètre correspondant est correct. ...
Comment timeSensor LEGAL convertit-il les minutes en décimaux?
Les systèmes de saisie de temps, comme timeSensor LEGAL, enregistrent les temps comme valeur numérique au format décimal. La conversion de temps depuis la notation HH:MM vers la notation en décimaux et vice-versa entraîne en règle générale des ...