Pourquoi les numéros de code de mes enregistrements d'adresse ne sont-ils pas uniques ?

Pourquoi les numéros de code de mes enregistrements d'adresse ne sont-ils pas uniques ?

timeSensor LEGAL utilise deux types de numérotation pour les enregistrements de données d'adresse :
  1. l'identifiant de l'enregistrement
  2. le code d'adresse
L'ID d'enregistrement de données est géré par timeSensor LEGAL et attribué en continu. Il est unique et immuable . Tous les liens internes de la base de données fonctionnent via l'ID d'enregistrement. Vous trouverez l'ID d'enregistrement dans le dossier dans le coin inférieur gauche dans une case bleue.

Les deux derniers chiffres de l'ID d'enregistrement ( 00 dans l'image) désignent l'entité. Si vous gérez plusieurs entités dans timeSensor LEGAL, l'ID d'enregistrement se termine par 00 pour la première entité, par 10 pour la deuxième entité, et ainsi de suite. Un enregistrement de données ID 123-10 vous indique que l'enregistrement de données pertinent a été créé dans l'entité 2.

Le code d'adresse est également utilisé pour numéroter les adresses. Cependant, les numéros de code des enregistrements de données d'adresse ne sont pas nécessairement uniques et peuvent être modifiés manuellement. Les codes d'adresse peuvent être utiles pour conserver les anciens numéros d'adresse sous la forme du code d'adresse après une migration de données. D'autre part, les codes d'adresse peuvent être utilisés pour regrouper des enregistrements liés en utilisant le même code.

Si vous ajoutez des employés à une entreprise via l'assistant abrégé, le système attribuera automatiquement à ces employés le même code d'adresse que celui de l'entreprise. Cela simplifie la recherche de toutes les adresses appartenant à cette société.


Dans l'exemple présenté, tous les employés de la société Muster & Sample ont le code d'adresse 191 et les différents identifiants . Le code peut également être modifié ultérieurement en maintenant la touche Alt enfoncée et en cliquant sur l'ID de l'enregistrement de données dans le coin inférieur gauche du dossier. Désormais, le système vous permet d'entrer n'importe quel code d'adresse, qui peut être différent de l'ID de l'enregistrement.


Code et ID dans le dossier

Vous n'êtes pas encore client ? Organisez une présentation en ligne maintenant