Comment puis-je mettre à jour TimeSensor LEGAL ?

Comment puis-je mettre à jour TimeSensor LEGAL ?


Cet article a été traduit par une machine. Si vous trouvez des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à l'adresse translation@timesensor.com.

Généralités

Si vous avez des droits d'administrateur, vous pouvez à tout moment mettre à jour timeSensor LEGAL vous-même. Les utilisateurs Mac choisissent dans le menu Fichier la commande Mise à jour du logiciel. Les utilisateurs de Windows cliquent sur le petit triangle dans la barre supérieure (vous pouvez également sélectionner Fichier dans la barre de menu d'une fenêtre ouverte) et choisissent également la commande Mise à jour du logiciel (voir image).
Les utilisateurs de Windows cliquent sur le petit triangle et ensuite sur Mise à jour du logiciel.

Le dialogue vous indique si une mise à jour est disponible ou non pour timeSensor LEGAL et, si c'est le cas, de quel type de mise à jour il s'agit :


  1. Il n'est pas obligatoire d'installer des mises à jour de maintenance.
  2. Les mises à jour recommandées doivent être installées immédiatement
  3. Les mises à jour urgentes doivent être installées le plus rapidement possible.
Afin d'installer la mise à jour, les autres utilisateurs du système doivent se déconnecter. Il est donc préférable d'installer la mise à jour aux heures creuses, par exemple, tôt le matin, pendant le déjeuner ou le soir.



Les builds de prévisualisation ne sont pas affichées par défaut. Si vous souhaitez installer un build de prévisualisation, cochez la case Inclure les constructions de prévisualisation et cliquez sur le bouton Mise à jour du logiciel une fois dans la boîte de dialogue. Si un build de prévisualisation est disponible, elle sera affichée et pourra être installée.
Vous pouvez télécharger des versions d'aperçu pour profiter des dernières améliorations et corrections de bogues. Cependant, vous devez savoir que la probabilité d'erreurs de programme est un peu plus élevée avec les builds de prévisualisation qu'avec les versions normales.

Processus de mise à jour

La mise à jour se déroule selon les étapes suivantes (fonctionnement multi-utilisateurs) :
  1. Sauvegarde des données : une sauvegarde des données est d'abord effectuée. Nous vous recommandons d'effectuer une sauvegarde des données à ce stade. Si vous ne souhaitez pas le faire, vous pouvez également annuler la sauvegarde des données et installer quand même la mise à jour.
  2. Téléchargement : si la mise à jour n'a pas encore été téléchargée automatiquement en arrière-plan, la mise à jour sera désormais téléchargée à partir du serveur de mise à jour.
  3. Mise à jour : si la mise à jour a été téléchargée avec succès, la mise à jour proprement dite aura lieu :
  4. le client connecté est déconnecté
  5. le serveur 4D est fermé
  6. l'ancienne version du programme est remplacée par la nouvelle
  7. le serveur 4D est redémarré
  8. Vous pouvez maintenant vous reconnecter et la nouvelle version est disponible.
En mode mono-utilisateur, la mise à jour est un peu plus simple, car il n'y a pas de serveur 4D, mais seule l'application du programme est remplacée. 
Veuillez ne pas interrompre le processus de mise à jour.

Problèmes possibles avec la mise à jour

  1. Problèmes de téléchargement : pour que la mise à jour soit automatiquement téléchargée à partir du serveur ftp, votre pare-feu doit permettre le téléchargement en utilisant le protocole ftp. Certains pare-feux vérifient également la présence de virus dans le fichier zip téléchargé. Comme le paquet de téléchargement a une taille de près d'un Go, il faut s'assurer qu'il n'y a pas de délai d'attente pendant la vérification. La plupart des problèmes survenus jusqu'à présent en rapport avec la mise à jour automatique peuvent être résolus en configurant correctement le pare-feu. Veuillez contacter le soutien de votre réseau à cet égard.
  2. Problèmes lors du remplacement : l'ancienne version du programme ne sera remplacée que si elle est appelée timeSensor Server (fonctionnement multi-utilisateurs) ou timeSensor (fonctionnement mono-utilisateur). Veuillez ne pas renommer la demande.


    • Related Articles

    • Comment vérifier si je peux mettre à jour mon système ?

      Généralités Avant de mettre à jour timeSensor LEGAL, il est recommandé d'effectuer un contrôle de vos informations de licence. Vous éviterez ainsi que le système ne fonctionne pas après la mise à jour ou que vous deviez saisir à nouveau les ...
    • Comment mettre à jour timeSensor LEGAL?

      En général Si vous disposez des droits d'administrateur, vous pouvez en tout temps mettre à jour timeSensor LEGAL. Pour ce faire, utiliser la commande "Mise à jour..." dans le menu "Ficher". La fenêtre de dialogue vous indique s'il existe une mise à ...
    • Comment puis-je mettre à jour la macro dans les modèles Word ?

      Cet article a été traduit par une machine. Si vous trouvez des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à l'adresse translation@timesensor.com. À l'aide d'une macro développée spécialement à cet effet, Microsoft Word peut ...
    • Comment puis-je mettre à jour les données de localisation et de la cour en tempsSensor LEGAL ?

      Dans la zone de téléchargement, vous trouverez les données locales et judiciaires actuelles allemandes. Ceux-ci sont entretenus et préparés par le site suivant: Cour régionale supérieure Stuttgart - IuK Département de Justice - Adresse postale: ...
    • Comment recharger les ressources du client ?

      Informations générales Dans les circonstances, il peut y avoir des problèmes avec timeSensor Client, car les ressources n'ont pas été chargées correctement ou pas complètement. Dans ce cas, il est utile de recharger les ressources à nouveau. ...