comptabilité
Les réservations appartenant à l’ancienne année sont généralement enregistrées au cours des premiers mois de la nouvelle année. Ce n'est généralement pas un problème. Vous pouvez facilement antidater les services, les paiements et les factures tant que la comptabilité dans timeSensor LEGAL est encore ouverte pour les réservations de l'année précédente. Si vous êtes convaincu en février ou mars que toutes les transactions commerciales de l'année précédente ont été enregistrées, clôturez la comptabilité afin que seules les écritures du 1er janvier soient enregistrées. possibles sont.
Comptabilité TVA
Nous avons créé un nouveau rapport pour votre facturation de TVA, que vous pouvez télécharger
ici . Nous vous recommandons d'utiliser le nouveau rapport et de ne plus utiliser le modèle "Déclaration TVA" dans les adresses.
Réajustement des tranches de numéros
Si vous souhaitez recommencer vos numéros de mandat à 1 chaque année, vous devez remettre le numéro de mandat proposé à 1 lors de la création du premier mandat de la nouvelle année. timeSensor LEGAL continuera alors à compter en conséquence pour le prochain mandat.
Si votre numéro de facture commence par l'année (par exemple 2016NNNN), alors allez dans les paramètres de la zone Paramètres , cliquez sur Finance, onglet Débiteurs et augmentez-y le numéro de facture suivant (par exemple jusqu'à 20170001).
Si vous souhaitez démarrer vos numéros d'archives (numéros de dépôt pour les mandats d'archivage) à 1 chaque année, vous devez remettre à 1 le numéro d'archive proposé pour le premier archivage de la nouvelle année. Alternativement, vous pouvez également réinitialiser le nombre à 1 dans les paramètres sous Finance (cependant, cette option n'est pas disponible dans toutes les éditions de timeSensor LEGAL). timeSensor LEGAL continuera alors à compter en conséquence lors du prochain archivage.