Cette version de maintenance contient des améliorations mineures du programme et quelques corrections de bogues.
Base de données 4D 18.4 LTS
La base de données 4D, qui est à la base de timeSensor LEGAL, est continuellement développée. La version actuelle est basée sur la base de données 4D 18.4 LTS.
Ajouter des employés
Pour l'enregistrement simple des employés d'une entreprise ou d'une organisation, timeSensor LEGAL met à disposition un assistant d'enregistrement :
- Sélectionnez une entreprise ou une organisation dans la liste d'adresses.
- Cliquez sur le bouton bleu "+" pour ajouter une adresse.
- Répondez à la question suivante par "Oui" :
L'assistant de saisie apparaît alors. A partir de ce build, il contient des champs supplémentaires pour saisir directement les numéros de contact personnels (e-mail personnel, téléphone portable, etc.) de la personne.
Liste de factures avec des champs totaux différenciés
L'amélioration suivante de la version actuelle plaira aux membres de votre équipe qui s'occupent de comptabilité.
L'illustration suivante montre un enregistrement de facture dans lequel une facture d'avance d'un montant de 1'190.00 a été créditée (le montant a d'abord été annulé puis crédité sur la facture à partir du compte "postes transitoires"). En outre, un paiement de 2'000.00 a été enregistré dans le registre des données de la facture. Cela donne un total de 3'190.00, qui figure sous la rubrique "Total réservé".
Depuis TimeSensor 9.0, les avances ne sont plus créditées en dehors de la comptabilité, mais les montants des avances sont d'abord contre-passés correctement, c'est-à-dire reportés sur le compte "postes transitoires" et ensuite crédités sur la facture à partir de là. Grâce à cette procédure, les factures anticipées qui ont été créées sous un taux d'imposition différent de celui en vigueur peuvent également être correctement créditées.
A partir de cette version, timeSensor LEGAL a non seulement le champ "Total réservé" dans la liste des factures, mais aussi maintenant deux champs supplémentaires "Réservé par DP" et "Réservé autre". Le personnel comptable peut ainsi voir directement dans la liste quelle part du montant comptabilisé provient de la compensation des crédits existants et quelle part provient des paiements.
Sécurité
Depuis que TimeSensor LEGAL est de plus en plus utilisé en relation avec un serveur en nuage, nous avons augmenté les exigences en matière de mot de passe à partir de cette version. Dans la zone des paramètres, vous trouverez l'onglet Sécurité dans le menu Admin/Spécial. Vous pouvez ici trouver le juste équilibre entre confort et sécurité. Si le curseur se trouve à l'extrême gauche, alors les exigences en matière de mot de passe sont faibles et les mots de passe simples/courts sont autorisés. Plus le curseur est déplacé vers la droite, plus les exigences sont élevées :
IMPORTANT : Si votre serveur est situé dans le nuage, vous devez alors déplacer le curseur en position 3 ou 4 pour assurer une sécurité optimale des données.
Le tableau suivant indique les exigences en matière de mot de passe, en fonction de la position du curseur :
Position du curseur | Longueur minimale du mot de passe | Caractères obligatoires |
Position 1 (à gauche) | 4 | Aucune restriction |
Position 2 | 10 | au moins 2 classes de caractères (majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux) |
Position 3 | 12 | au moins 3 classes de caractères (majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux) |
Position 4 (le plus à droite) | 14 | Les caractères des 4 classes sont requis (majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux) |
Transmission électronique des factures via la norme LEDES
Pour les cabinets d'avocats qui envoient des factures aux pays anglo-saxons, timeSensor LEGAL prend désormais en charge la norme LEDES avec un nouveau module. Cela permet d'envoyer les données des factures par voie électronique ou de les télécharger vers les portails correspondants. Des informations détaillées
sur l'utilisation des LEDES dans timeSensor LEGAL peuvent être trouvées ici.
Vitesse
Grâce à l'optimisation du code, le temps de chargement du dossier de mandat pourrait être réduit. En fonction de l'infrastructure et du nombre de documents dans les archives, les temps de chargement sont réduits d'un facteur pouvant aller jusqu'à 20.
Centres de coûts
Les noms des centres de coûts peuvent désormais comporter 35 caractères au lieu de 20.
Bug Fixes
Des corrections de bugs dans différents domaines complètent cette mise à jour de maintenance.