Cet article a été traduit par une machine. Si vous trouvez des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à l'adresse translation@timesensor.com. Améliorations en ce qui concerne le DSGVO :
Mise à jour des CGV avec des informations sur le thème de la protection des données : avant d'utiliser la nouvelle mise à jour, vous devez accepter les nouvelles CGV. Veuillez noter le paragraphe 11 avec les nouvelles explications sur le sujet de la protection des données. Vous pouvez également télécharger les nouvelles CGV
ici.
Les mots de passe étaient auparavant stockés de manière cryptée dans la base de données. Dans l'intérêt d'une meilleure protection des données, seuls les codes de hachage cryptés des mots de passe (et non les mots de passe eux-mêmes) sont désormais stockés. Si un mot de passe est oublié, il ne peut donc plus être récupéré. Au lieu de cela, un nouveau mot de passe doit être attribué par l'administrateur.
Le mot de passe initial généré par l'administrateur doit ensuite être modifié par l'utilisateur lors de la première connexion. Cela empêche l'administrateur de connaître les mots de passe des utilisateurs.
Vérification révisée des conflits :
Le point fort de cette mise à jour est sans aucun doute notre nouvelle vérification des conflits. Il y a maintenant deux niveaux :
- vérification des conflits en amont (nouveau !)
- vérification du conflit en aval (existant)
Grâce à la nouvelle vérification des conflits en amont, vous pouvez déjà détecter les conflits avant ou pendant la saisie des données.
Appelez le contrôle des conflits en amont :
Vous pouvez appeler à tout moment le dialogue pour le conflit en amont en affichant la liste des clients et en sélectionnant "Pre-Check" dans le menu "Outils" sous "Recherche de..." pour "Conflits d'intérêts".
Il est encore plus facile de le faire directement lors de la saisie d'un nouveau fichier. Si vous saisissez un nouveau client ou une nouvelle partie adverse, timeSensor LEGAL vous proposera d'effectuer une vérification des conflits après avoir saisi le nom dans le pied de page de la fenêtre.
Si vous cliquez sur le bouton "Vérification du conflit", le dialogue correspondant s'ouvrira également et le nom sera inséré directement. Utilisez le curseur "Tolérance" pour élargir la recherche en affichant également les noms à consonance similaire.
Pour plus d'informations sur la vérification des conflits, voir l'article A36 de la FAQ.Améliorations dans le dossier
Comme vous le savez, vous pouvez définir les services de timesheet qui apparaissent dans le dossier comme "non facturables" ou "facturés ailleurs". Cela les cache par défaut et ils ne sont pas facturés. Pour ce faire, il faut "supprimer" les services correspondants du contexte du dossier (c'est-à-dire en appuyant sur le petit bouton moins). La requête suivante apparaît alors :
Pour annuler cela, il fallait aller sur la feuille de temps en question et remettre le service en "facturable". Avec la nouvelle version de timeSensor LEGAL, c'est plus pratique :
- Affichez les services "non facturables" ou "autrement facturés" en cliquant sur l'en-tête de la dernière colonne ("x").
- Sélectionnez les services "non facturables" ou "facturés autrement".
- Cliquez à nouveau sur le petit bouton moins et confirmez le dialogue suivant
De cette façon, vous pouvez modifier le statut des services à volonté sans devoir passer par la feuille de temps.
Amélioration de la gestion des clients :
Recherche de dossiers clients par client et co-client : Dans le menu "Rechercher les dossiers des clients", il y a maintenant une option pour rechercher "le client et les co-clients". Cette recherche couvre à la fois les clients et les enregistrements de données connectés en tant que co-clients et vous permet ainsi de trouver plus rapidement le dossier client souhaité.
Déplacement de plusieurs mandats d'un dossier à un autre : Déjà dans la version actuelle, les mandats individuels pouvaient être déplacés d'un dossier à un autre par glisser-déposer. Avec cette version, il est désormais possible de déplacer toute une sélection de mandats d'un dossier à l'autre en une seule opération.
A cet effet, la commande "Déplacer les mandats" a été ajoutée à la liste des mandats dans le menu "Outils", sous "Personnaliser". Dans cette fenêtre, sélectionnez le dossier cible souhaité (pour ce faire, vous pouvez appeler la fenêtre de sélection et glisser-déposer le client dans le champ "Client cible".
Deux options sont également proposées dans cette fenêtre :
- L'option "Trier par numéro de dossier" tente de trier les clients en fonction de leur numéro de dossier dans les clients existants du client cible. Si vous ne cochez pas cette case, les mandats seront insérés en haut de la liste des mandats.
- La case à cocher "Afficher le protocole" permet d'afficher un résumé après la fin de l'opération et d'informer sur les éventuels problèmes survenus.
Traitement des services sur mandats internes
Il est désormais possible de transférer des services sur des mandats internes vers d'autres mandats.
- les transférer à d'autres mandats
- exporter
- exporter et supprimer
Pour ce faire, il faut sélectionner les services dans le dossier et choisir la commande correspondante dans le menu d'action en bas à droite. Les nouvelles fonctions permettent d'une part de corriger les réservations incorrectes et d'autre part d'éviter que trop de services soient transférés aux mandats internes et que les temps de réponse du système deviennent trop longs. Il est recommandé d'exporter et de supprimer régulièrement les services sur les mandats internes.
Améliorations de la feuille de temps
Comme on le sait, il est possible d'ajouter la quantité (par exemple, le nombre de minutes) directement à un code de service dans la feuille de temps. Désormais, vous pouvez également ajouter une période de temps, ce qui permet à timeSensor LEGAL de calculer directement l'heure correspondante. Dans ce qui suit, les différentes possibilités sont à nouveau présentées, que vous pouvez joindre au code de service.
Exemple avec le code de service "h" pour "service payant" :
- h45 -> génère une entrée d'une durée de 45 minutes
- h1:20 -> génère une entrée d'une durée d'une heure et vingt minutes
- h10:30-12:20 -> génère une entrée d'une durée d'une heure et cinquante minutes (nouveau !)
Nouvelles options pour la sauvegarde des données
Les paramètres précédents pour la sauvegarde des données ont été adaptés. Pour assurer la compatibilité avec les systèmes serveurs Windows, il n'est plus possible d'afficher et d'éjecter les lecteurs dans cette fenêtre. Veuillez utiliser un programme séparé pour sauvegarder vos données.
Au lieu de cela, il est maintenant possible d'arrêter ou de redémarrer automatiquement le serveur après l'exécution de la sauvegarde. Pour des raisons de sécurité, cette option n'est exécutée qu'entre 23h30 et 05h00 :
Améliorations apportées aux modèles d'écriture 4D
Déclaration de TVA
Comme vous le savez, vous pouvez utiliser timeSensor LEGAL pour générer un rapport sur les écritures de TVA d'une période. Jusqu'à présent, les expressions ACC_INSERT ("vat_report") et ACC_INSERT ("input_vat_report") étaient disponibles à cet effet. Cependant, ces deux expressions ont été utilisées pour sortir chaque entrée individuelle, ce qui a parfois conduit à de longues listes.
Par conséquent, les expressions ACC_INSERT ("vat_report_by_account") et ACC_INSERT ("input_vat_report_by_account") sont désormais disponibles. Ici, les entrées sont consolidées par compte et la compilation est d'autant plus courte.
Et comme toujours...
Améliorations de petits détails et correction de bogues.