Cet article a été traduit automatiquement. Si vous trouvez des erreurs, nous vous remercions de bien vouloir les signaler à
translation@timesensor.com.
À propos de ce build
Cette build apporte des améliorations mineures et des corrections de bugs.
Actualisation des données de lieu et de tribunal (Allemagne)
timeSensor AG se procure les données locales et judiciaires allemandes auprès du tribunal régional supérieur de Stuttgart et met ces données à la disposition de ses clients. Avec la présente mise à jour, le nouveau format JSON est pris en charge, de sorte que les données de lieu et de tribunal peuvent à nouveau être actualisées. Lors de la mise à jour vers cette version, les données des lieux et des tribunaux sont automatiquement mises à jour vers la version R2010.
La nouvelle livraison de données contient désormais aussi l'ID XJustici des tribunaux, qui est nécessaire pour l'utilisation de beA. En revanche, le SAFE-ID des tribunaux n'est pas inclus, c'est pourquoi ce champ peut désormais être saisi dans le dossier. Vous pouvez donc enregistrer le SAFE-ID des tribunaux avec lesquels vous communiquez dans le dossier afin de simplifier la communication avec les tribunaux via le nouveau
module Communicateur.
Lors de la sélection du tribunal compétent, la petite fenêtre du sélecteur affiche désormais un menu avec les affaires et, après la sélection correspondante, le tribunal compétent. Le nouveau menu apparaît après la sélection "Autorités compétentes client" ou "Autorités compétentes adversaire".
Avertissement : l'indication du tribunal compétent par le logiciel timeSensor se fait sur la base de l'adresse saisie du mandant ou de la partie adverse et constitue une proposition sans engagement. L'exactitude du tribunal compétent doit être vérifiée en plus par la
consultation des sources pertinentes !
Les mises à jour des données des lieux et des tribunaux sont mises à disposition périodiquement dans la
zone de téléchargement. Elles peuvent être importées par l'administrateur ou l'administratrice dans le domaine des réglages, avec le menu Admin sous Spécial.
Autres améliorations
- Dans le DMS (dans l'onglet Brouillons et archives), le filtre de sélection des documents est désormais défini par défaut sur les 12 derniers mois afin d'optimiser les temps de chargement.
- Les mandats internes peuvent désormais aussi être archivés. Ils se comportent à cet égard comme des mandats normaux.
- Les messages archivés dans la fenêtre du communicateur peuvent être automatiquement supprimés après un certain temps afin de réduire la charge de bannissement des données. Comme les messages archivés et attribués sont déjà enregistrés dans le DMS (onglet Archives), il n'est pas nécessaire de conserver à plus long terme les messages reçus dans le communicateur.