Comment exporter les adresses depuis timeSensor LEGAL pour l'envoi ?

Comment exporter les adresses depuis timeSensor LEGAL pour l'envoi ?

Cet article a été traduit automatiquement. Si vous trouvez des erreurs, nous vous remercions de bien vouloir les signaler à translation@timesensor.com.

Général

Cet article décrit deux façons d'exporter des adresses depuis timeSensor LEGAL.

Copy/Paste

Le plus simple est de sélectionner les enregistrements de données souhaités dans la gestion des adresses de timeSensor LEGAL et de cliquer avec le bouton droit de la souris sur "Copier". Cela place les adresses dans le presse-papiers et elles peuvent être collées dans Excel avec "Coller".

Exportation

La deuxième possibilité est d'utiliser la boîte de dialogue d'exportation.  Sélectionnez les ensembles de données souhaités et choisissez la commande "Export -> Export data sets" dans le menu "Tools". La boîte de dialogue d'exportation de la base de données 4D s'ouvre.


  1. Sélectionner le tableau "Adresses" dans le menu (1)
  2. Par défaut, tous les champs sont copiés dans la liste des champs (4).
  3. Nous ne voulons pas cela, alors videz d'abord la liste des champs en cliquant sur le bouton avec la double flèche pointant vers le haut (3).
  4. Sélectionnez maintenant le format de sortie souhaité pour le fichier d'exportation. Dans notre exemple, vous exportez les données sous forme de fichier texte, c'est pourquoi nous laissons le menu sous Format (7) réglé sur "Texte". Le format que vous choisissez ici dépend du format dans lequel vous avez besoin des données dans le logiciel cible. Vous devrez peut-être expérimenter un peu ici !
  5. Sous (7), vous pouvez sélectionner d'autres détails d'exportation, par exemple si les données doivent être exportées avec un en-tête de colonne.
  6. Sélectionnez maintenant les champs que vous voulez dans la zone de défilement (2). Ceux-ci apparaissent dans la liste des champs (4)
  7. Si tout est correct, vous pouvez enregistrer le format sur votre disque dur à l'aide du bouton Enregistrer (5). Cela vous évitera d'avoir à le reconstruire la fois suivante.
  8. Lancez l'exportation en cliquant sur Export (8).

Importation dans Excel

L'importation dans Excel dépend de la version d'Excel utilisée :

  1. Sélectionnez une nouvelle feuille de calcul et dans le menu "Fichier" la commande "Importer".
  2. Sélectionnez "Fichier texte
  3. Ouvrir le fichier précédemment exporté
  4. Sélectionnez "Ajouter un délimiteur".
  5. Sélectionnez "Tab stop" et "Finish".
  6. Maintenant, vous pouvez importer les données dans votre feuille de calcul.