Comment puis-je tester timeSensor LEGAL 365 sous Windows 11?

Comment puis-je tester timeSensor LEGAL 365 sous Windows 11?

Cet article a été traduit par une machine. Si vous trouvez des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à l'adresse translation@timesensor.com

Pour que vous puissiez tester timeSensor LEGAL 365 sous Windows 11, nous mettons volontiers à votre disposition un poste de travail virtuel. Veuillez nous contacter sur sales@timesensor.de pour obtenir un accès de démonstration. Nous vous enverrons ensuite les données de connexion pertinentes. Procédez comme suit pour vous connecter :

1. Téléchargez Microsoft Remote Desktop (Windows ou macOS)

MS Remote Desktop est un client de bureau à distance gratuit qui permet de se connecter à des postes de travail virtuels. Téléchargez la variante Windows ou Mac depuis votre App Store respectif, si vous n'avez pas déjà installé le logiciel sur votre poste de travail.

2. Ajoutez un nouveau PC dans le logiciel Microsoft Remote Desktop

Cliquez sur l'icône plus pour ajouter un nouvel ordinateur virtuel.








3. Saisissez l'adresse IP que nous avons reçue

Vous recevrez de notre part une adresse IP que vous devrez saisir dans le champ "PC Name". Sous "Friendly Name", vous pouvez saisir un nom pour votre serveur de test qui apparaîtra ultérieurement dans la liste MS Remote Desktop. Ceci est facultatif. Cliquez sur "Ajouter" pour enregistrer le PC virtuel.

4. Saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez reçus de notre part.

Le PC virtuel apparaît maintenant dans la liste de MS Remote Desktop. Double-cliquez sur la machine pour démarrer la connexion. Il vous sera alors demandé une adresse e-mail et un mot de passe. Veuillez saisir les données que nous vous enverrons.



Vous êtes maintenant sur un poste de travail virtuel. Une version de démonstration de timeSensor LEGAL 365 est à votre disposition sur votre bureau. Vous n'avez pas besoin d'introduire un mot de passe pour l'application. Vous pouvez vous connecter en tant que n'importe quelle personne du cabinet de démonstration. Veuillez noter que les différentes personnes du cabinet de démonstration ont des droits d'accès différents et ne peuvent parfois voir que des parties limitées du logiciel. Si vous souhaitez voir toutes les possibilités de timeSensor LEGAL 365, connectez-vous en tant que Monika Muster.