Cet article a été traduit par une machine. Si vous trouvez des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à l'adresse
translation@timesensor.com.
Si vous souhaitez enregistrer un e-mail de vous-même ou de votre client dans l'archive dans timeSensor LEGAL, alors la colonne Type affiche soit On soit Off. Il indique si le courrier électronique est entrant ou sortant. Vous pouvez changer cela manuellement en sélectionnant l'e-mail archivé et en cliquant sur le signe info bleu et en changeant le statut sous Type.
Lors de l'importation d'un courriel par glisser-déposer ou par la zone de dépôt, timeSensor LEGAL essaie de deviner si le courriel était entrant ou sortant. Pour cela, l'algorithme suivant fonctionne :
- Lecture de l'expéditeur de l'eMail
- Toutes les adresses électroniques des employés sont scannées
- Si l'adresse électronique de l'expéditeur correspond à l'adresse électronique d'un employé, le courrier électronique est considéré comme sortant.
- Sinon, le courrier électronique est automatiquement répertorié comme entrant.
Adresse électronique du magasin
Ouvrez d'abord la liste d'adresses de vos employés et ouvrez votre dossier. Si vous ne l'avez pas encore fait, entrez votre (vos) adresse(s) électronique(s) avec laquelle (lesquelles) vous travaillez, c'est-à-dire la réception et l'envoi de courriers électroniques.
Vous pouvez également saisir plus d'une adresse électronique.
Lier l'employé au compte d'utilisateur
Dès que vous avez saisi votre adresse e-mail, passez aux paramètres et là, passez à l'onglet Utilisateurs. Ouvrez le compte d'utilisateur de l'employé pour lequel vous avez enregistré les adresses électroniques. Là, vous allez dans le menu Identité et cliquez sur la roue dentée en bas de l'onglet Employés pour ouvrir la fenêtre de sélection.
Allez à la liste d'adresses des employés et faites glisser l'employé dans le champ. Vous avez maintenant lié l'adresse de l'employé et le système sait qui possède quelle adresse électronique.