Comment installer un système multi-utilisateur timeSensor® ?

Comment installer un système multi-utilisateur timeSensor® ?

Cet article a été traduit par une machine. Si vous trouvez des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à l'adresse translation@timesensor.com.

Un système multi-utilisateurs timeSensor® LEGAL se compose d'un serveur MacOS ou Windows avec une base de données 4D et le logiciel timeSensor installé, ainsi que d'un certain nombre de postes de travail qui accèdent au serveur de base de données à l'aide d'un client timeSensor générique (Rich Client).


Plus le nombre de postes de travail qui accèdent au serveur est élevé, plus le serveur doit être puissant. Dans la zone de téléchargement, vous trouverez notre livre blanc avec les configurations de serveur recommandées, qui sont basées sur la taille du cabinet d'avocats. Pour les petits cabinets d'avocats, le Mac Mini d'Apple, s'il n'est plus tout neuf, est particulièrement robuste et économique. L'utilisation de ce dispositif simplifie considérablement la configuration et la maintenance.

Pour Windows, nous recommandons Windows Server 2016 ou Windows Server 2019 comme système d'exploitation. Il est important qu'un compte administrateur séparé pour la base de données soit créé pour le fonctionnement de timeSensor LEGAL sous Windows. Il doit s'agir d'un véritable compte d'utilisateur avec des droits d'administrateur (et non d'un compte système). En outre, le démarrage automatique doit être effectué avec ce compte.
Vous trouverez ci-dessous les deux guides de configuration pour l'installation sous macOS et Windows :
Pour Windows, nous recommandons généralement que l'installation soit effectuée par timeSensor AG via la maintenance à distance. Ce service est offert par timeSensor AG.