Comment l'IA dans timeSensor LEGAL 365 soutient-elle la facturation des mandats ?

Comment l'IA dans timeSensor LEGAL 365 soutient-elle la facturation des mandats ?

Général

Dans de nombreuses études, le backoffice est responsable de la préparation de la facturation. C'est souvent un travail chronophage, car les textes des prestations saisis par les prestataires doivent être examinés, corrigés, améliorés et éventuellement traduits. De plus, les erreurs évidentes doivent être détectées, par exemple lorsque deux employés de l'étude ont noté des temps différents pour la même réunion avec le client. L'intelligence artificielle (IA) peut aider dans ce travail.
Pour que vous puissiez profiter des avantages de l'IA dans timeSensor LEGAL 365, vous devez intégrer un modèle d'IA dans timeSensor LEGAL 365. Pour cela, le module complémentaire correspondant est nécessaire dans tSL et vous avez besoin d'une clé API d'un des modèles linguistiques courants.

C'est aussi simple que cela !

Dans le dossier de votre client, sélectionnez les prestations que vous souhaitez améliorer avec l'IA. Effectuez un clic droit sur les prestations pour afficher le menu contextuel. Vous pouvez maintenant améliorer le texte avec l'IA, en trois variantes :
  1. simple : les textes saisis sont essentiellement conservés, mais les fautes d'orthographe sont corrigées et les prestations sont, si nécessaire, traduites dans la langue du client.
  2. professionnel : comme "simple", mais les textes saisis sont légèrement améliorés
  3. détaillé : comme "professionnel", mais avec un peu plus de fioritures
Si l'IA détecte que deux employés ont saisi des temps différents pour une réunion le même jour, un avertissement est affiché et les prestations concernées sont sélectionnées.

Et voici le résultat :

Avis

Pour que l'IA puisse reformuler un texte, timeSensor LEGAL 365 transmet certaines informations cadres – par exemple des informations sur le client, les parties impliquées ainsi que la langue souhaitée.
Pour protéger les données personnelles, timeSensor LEGAL 365 remplace tous les noms et prénoms par des espaces réservés fictifs avant la transmission. Le prompt envoyé à l'IA est recherché pour les noms des parties au mandat, qui sont automatiquement anonymisés. Dès que la réponse de l'IA est disponible, les espaces réservés sont remplacés par les vrais noms.
Veuillez toutefois noter que des noms d'autres personnes non impliquées dans le mandat peuvent également apparaître dans les textes des prestations. timeSensor LEGAL 365 ne peut pas reconnaître et anonymiser automatiquement ces noms.Veillez donc à ne pas inclure d'informations confidentielles dans les textes des prestations et vérifiez toujours les conditions d'utilisation ainsi que les politiques de confidentialité du modèle linguistique que vous utilisez.